Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
30 mai 2007

Quiche thon/courgettes

comme je l'expliquais hier, je fais souvent des quiches pour que ma fille qui veut manger "comme les grands", puisse le faire.

voici la quiche du jour :

IMG_4395

pour cela il faut :

  • 1 pâte feuilletée

  • 3 oeufs

  • 20 cl de crème légère

  • 1 petite boite de thon

  • 2 courgettes

  • un oignon

  • de l'estragon

j'ai d'abord fait revenir un oignon coupé en petits morceaux, jusqu'à ce qu'il soit bien doré, puis j'ai râpé les courgettes et les ai mise avec l'oignon pendant 6-7 minutes

IMG_4383IMG_4384

puis j'ai mis le mélange sur la pâte feuilletée, et ai rajouté le thon en miettes

IMG_4390

ensuite j'ai battu les oeufs avec la crème, puis ai rajouté un peu de sel et de l'estragon, et j'ai versé le tout sur la pâte, et j'ai mis au four 30 minutes à 180°

IMG_4393

avec une salade verte...bon appétit !!!

IMG_4396

Publicité
Commentaires
E
Très bonne surement ta quiche, mais moi je n'aime pas l'estragon... Sinon je prends ;-)
Publicité