Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
25 janvier 2008

enfin de retour !!

après de longs mois d'absence, me voilà de retour sur la blogosphère... depuis le mois d'octobre, ma vie est allée à mille à l'heure, nous avons trouvé un appartement mais il y avait des travaux à faire, ce qui ne m'a pas laissé le temps pour quoi que ce soit d'autre...

bref, nous voilà maintenant installés depuis presque 1 mois, et pour ceux qui me suivent depuis longtemps, j'ai ENFIN ma propre cuisine, ce qui me laisse donc plus de possibilités !!!

me voilà donc de retour parmi vous, avec de nouvelles recettes, mais toujours les mêmes valeurs, une cuisine simple, équilibrée, créative et inventive, toujours à base de produits frais.

pour ce nouveau départ, je vais essayer de trouver plus de temps pour enrichir mon blog, avec des recettes inventées ou réinventées "façon floflo", quelques recettes de tous les jours, si elles sortent de l'ordinaire, et bien sur, toujours mes gâteaux d'anniversaire, et autres pâtisseries...

à trés trés bientôt pour une nouvelle recette !!!

Publicité
Commentaires
M
Ravie de te revoir ! <br /> A très bientôt pour de nouveaux échanges culinaires.
S
Re-bienvenue ;-)<br /> Allez, dépêche toi, aux fourneaux, tu n'as plus d'excuses maintenant.
B
Bonjour et bon retour
Publicité