Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
19 février 2008

MON gateau au chocolat ultra rapide

IMG_5439

Aprés avoir testé toutes les recettes de gateau au chocolat, j'ai élaboré MA propre recette... à mi-chemin entre un fondant et un brownies, ce gateau correspond parfaitement à ce que j'aime, moelleux, pas trop sucré....et intensément chocolat !

INGREDIENTS :

  • 200 gr de chocolat noir

  • 100 gr de beurre
    150 gr de sucre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 3 oeufs

  • 50 gr farine

  • 50 poudre de noisettes

faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes ou au bain marie dans une casserole, pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé et la poudre de noisettes, et mélanger au chocolat, puis ajouter la farine, mélanger à nouveau et mettre 15 minutes à four chaud (200°)...

déguster !

IMG_5440

Publicité
Commentaires
Publicité