Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
15 octobre 2007

un petit coucou rapide

je passe par là, et en profite pour vous adresser un petit coucou....

je n'ai pas le temps en ce moment de venir enrichir mon blog avec de nouvelles recettes, a vrai dire, je n'ai même plus le temps de cuisiner des choses qui vallent la peine d'etre photographiées !!!

je ne laisse pas tomber mon blog pour autan, mais depuis quelques mois la vie s'accélère pour moi, (déménagement prévu...)

un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire sur ma dernière recette, je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur vos blogs !

la blogosphère me manque mais je serai bientot de retour parmi vous !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Petit coucou pour prendre de tes nouvelles<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Bises
R
vivement ton retour !<br /> A très prochainement, avec j'en suis sure de belles découvertes culinaires...<br /> Bises
M
Bon courage et à bientôt.
N
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bon déménagement alors.<br /> A très vite.<br /> Bises
Publicité