Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
20 août 2007

roulés aux graines d'alfalfa

pour mon premier message depuis mon retour de vacances, une petite recette fraîche à base de petites graines germées d'alfalfa que j'ai trouvé dans le magasin bio à coté de chez moi...

DSCN0040

j'ai utilisé :

  • des pains lavash que j'ai trouvé en grande surface

  • du jambon cuit

  • du fromage de chèvre frais

  • et les fameuses graines d'alfalfa

DSCN0042

j'ai étalé le fromage sur le pain, puis ai disposé les graines dessus

DSCN0043

j'ai ensuite mis le jambon dessus puis j'ai roulé le tout

DSCN0049

servi avec une salade c'était trés bon et le côté craquant des graines est un plus !!!

j'imagine bien la même chose dans du pain de mie roulé et découpé en rondelles pour l'apéro...à tenter !!

Publicité
Commentaires
L
Sans jambon pour moi, peut-être avec du Seitan alors! Je note ta belle recette!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lisanka
L
une belle idée!
E
J'adore les graines germées... et je dois avouer que tes roulés me tentent bien!<br /> Elodie
Publicité