Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
21 août 2007

Clafoutis poires pistaches et miel façon floflo

trés rapide et trés bon, ce petit dessert de saison a été adoré par chéri et petite chérie !!

DSCN0050

dans un premier temps, j'ai beurré deux petits moules et je les ai saupoudrés de vergeoise

DSCN0051

j'ai ensuite coupé en morceaux 2 poires par moule et parsemé une bonne poignée de pistaches décortiquées et non salées

DSCN0053

dans un plat à part, j'ai préparé l'appareil à clafoutis en mélangeant 1 oeuf avec 1 càs de miel, 1 càs de poudre d'amandes, 10 cl de lait, puis 2 càs de farine tamisée, j'ai ensuite versé le tout sur mes plats, puis mis au four 15 à 20 minutes à 180°

DSCN0057

bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Avec ces ingrédients ton clafoutis ne peut que me plaire !
M
Quelle bonne idée!! Il à l'air délicieux!
L
Très tentant ce clafoutis!
M
ça me met l'eau à la bouche !!
M
Extra ces associations!
Publicité