Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
15 juin 2007

Boulettes boeuf/petits pois sauce blanche

une soudaine envie de boulettes, et voilà que je me suis lancée dans l'invention la plus totale...

j'ai d'abord fait revenir une bonne poignée de petits pois avec un oignon, dans un peu d'huile d'olive...

IMG_4501

une fois le tout cuit (mais pas trop), j'ai mélangé avec 250 gr de viande hachée de boeuf dans un saladier, avec une pincée de sel...

IMG_4502

j'ai ensuite réalisé des boulettes, puis je les ai passées dans la chapelure

IMG_4506

ensuite, à feux doux dans la poêle...quelques minutes

j'ai servi le tout avec du boulgour fin complet (délicieux !!) et une sauce blanche faite avec de la crème liquide allégée et de la tahina (crème de sésame)

IMG_4527

tout le monde s'est régalé !!!

Publicité
Commentaires
R
En effet ta recette est très originale !<br /> Ces petites boulettes un peu croquantes avec une sauce au sésame mhummm ..!<br /> <br /> bises
Publicité