Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
23 avril 2007

Compte rendu du week end

Comme promis, je viens vous raconter en images ce repas d'anniversaire...

Les apéros :

IMG_4103
Les feuilletés

IMG_4104
La tapenade noire

IMG_4107
La tapenade verte

IMG_4105
Le pâté de foie de volailles

IMG_4106
Le tarama

Les entrées :

IMG_4112
L'anchoiade

IMG_4114
Le taboulé

IMG_4084
La parmesane d'aubergines

Les grillades :

ali_divers_011

accompagnées de légumes à la plancha marinées à l'huile d'olive

IMG_4115 IMG_4117

...et bien sûr, LE gâteau !

IMG_4119

...dont je donnerai la recette dans un prochain message

FFFtropbon

Publicité
Commentaires
A
pour l'anniversaire de mon fils de 14 ans , j'ai réalisé grace à tes recettes les saucisses et les pamiers et je voulais te remercier car ça a bien plu ! <br /> <br /> bisous Floflo et bonne continuation , j'adore ta joie de vivre qui se communique ;-) .isa
Publicité