Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
14 mars 2007

Le poulet à l'estragon d'hier soir

la question est : que faire en 10 minutes avec des escalopes de poulet et de l'estragon, ben un poulet à l'estragon bien sur, sauf que je n'en ai jamais fait, et je n'ai pas le temps de chercher dans un bouquin, ni sur marmiton...

alors réfléchissons...

je commence par faire revenir mon poulet dans de l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'il soit bien doré

IMG_3527

puis je rajoute deux cuillers à soupe de crème légère, une cuiller à café de moutarde, une cuiller à soupe d'estragon, et je laisse cuire encore 3-4 minutes

IMG_3533

le défi est réussi !!! c'est trés bon servi avec des carottes vichy...

IMG_3525

Publicité
Commentaires
C
mes enfants aiment beaucoup ce plat !
Publicité