Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
23 août 2007

Salade tiède quinoa, tofu et légumes croquants au thym frais

une salade riche en gout, mais surtout en bienfaits...

IMG_4810

pour 2 personnes plus bébé, j'ai utilisé :

  • 100 gr environ de quinoa

  • 2 carottes

  • 1 courgette

  • 1 petit morceau de tofu

  • 2-3 branches de thym frais

  • huile d'olive et sel

Dans un premier temps j'ai fait cuire le quinoa dans l'eau salée

j'ai ensuite coupé les carottes et les courgettes en tout tout petits morceaux, et j'ai fait revenir le tout dans une poelle mais pas trop, pour garder le coté croquant des légumes.

une fois que tout avait refroidi, j'ai tout mi dans un plat, ajouté le tofu en petits morceaux, le thym frais, un peu d'huile d'olive et du sel...

IMG_4808

Publicité
Commentaires
G
Je fais dans le même genre sans cuire le quinoa avant.<br /> Je l'ajoute en dernier une fois que les courgettes et les tomates ont rendu leur jus, je couvre et laisse mijoté pour cuire le quinoa.<br /> http://www.grignotebarbotine.fr/?p=389<br />
M
Mhhm, c'est appétissant ! Ta recette correspond au nouveau thème du jeu A Vos Casseroles "sans lait sans gluten". Veux-tu y participer ?<br /> http://www.odelices.com/avc_theme.php
M
colorée et équilibrée, jolie salade!
L
Cette petite salade est parfaite pour un de mes midis ;-)
M
la salade je pourrai en manger toute ma vie !! il y a tellement de sortes ! et la tienne est très belle..<br /> <br /> MaOkA
Publicité