Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
1 juillet 2007

hmmmmmm, des petits gateaux tout roses à la fraise séchée...

IMG_4812

il y a quelques temps, ma mère m'a fait découvrir un super marché asiatique super avec toute sorte de choses étonnantes...comme vous pouvez l'imaginer, j'ai dévalisé le magasin !!!

parmi mes courses, j'ai rammené à la maison des fraises séchées, et j'ai voulu improviser des petits gâteaux !!

ingrédients :

pour 12 petits gâteaux

  • 1 yaourth nature

  • 2 pots de sucre

  • 1 pot d'huile

  • 1 pot de lait

  • 4 pots de farine

  • 3 oeufs

  • 1 sachet de levure chimique

  • 1 poignée de fraises séchées

j'ai tout mélangé, rajouté une pincée de colorant rouge en poudre et au four pendant 20 minutes à 180°...

régalez-vous !!!

IMG_4816

Publicité
Commentaires
$
Ils sont trop mignons, heureusement que je suis tombée sur ta recette!
S
Tiens, voilà une idée pour utiliser mes fraises séchées, hummm je devine déjà la bonne odeur qui va se répendre dans ma cuisine.<br /> J'organise un petit jeu, je t'invite à venir le découvrir et y participer.
R
je suis sure que c'est aussi beau que bon !<br /> Sa donne vraiment envied'essayer, ta recette est très alléchant ! merci !<br /> bises
L
Ils sont magnifiques ces petits gâteaux, je vais essayer..
C
je rêve de fraises séchées !
Publicité