Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floflo cuisine
26 mars 2007

grand soir de flemme...

je me console en pensant que je ne suis pas la seule à être crevée en fin de journée, mais lorsque c'est le cas, n'étant pas fan du tout des produits "tout prêts", j'opte souvent pour les "tartines"

IMG_3718

ce soir, 3 versions :

  • La méditerranéenne :
    jambon cuit, fromage de chèvre, huile d'olive et pignons

  • La montagnarde :
    jambon cru, roblochon huile de noix

  • La fromagère :
    roquefort et noix

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée ces tartines, je fais régulièrement ce genre de chose mais carrement au micro-ondes (lol)
N
Quand je fais des tartines, c'est souvent avec du St Marcellin accompagné d'une bonne salade composée. Ta recette me donne envie de changer un peu....<br /> PomPom de Marmiton
Publicité